суббота, 30 июня 2012 г.

Le médecin militaire battu dans le restaurant d’Erevan ,, Harsnaqar,, est décédé



Le 29 juin vers 18.30 le major Vahé Avetyan âgé de 33 ans, qui était le directeur de département de ENT de l’hôpital militaire d’Erevan et qui était tabassé cruellement lors de l’incident qui a eu lieu le 17 juin dans le restaurant Harsnaqar, est décédé. 
A l’hôpital militaire de Mouratsan Vahé Avetyan a subi une opération sur le cerveau. L’état de santé de médecin était extrêmement grave, Avetyan a reçu une lésion cérébrale fermée, un hématome sous-durale et il était dans le coma. 

Le même jour appart Avetyan un autre participant de l’incident- Artak Bayadyan- a été hospitalisé. L’état de santé duquel est grave mais il est stable. Sur le fait de massacre cruel les poursuites pénales ont été engagées sur l’article 112-1 du code pénal arménien infliction intentionnelle de lésions corporelles graves. 

Selon les sources non-officielles les médecins ont été tabassé par les agents de sécurité du restaurant Harsnaqar ; selon une autre source par les gardas du corps du propriétaire du restaurant qui est le député du Parlement arménien, le Président de la fédération de football en Arménie Robuen Hayrapetyan. Le 21 juin il y avait 7 détenus dans le cadre de l’affaire pénale engagée.


Sargis A. Mamyan 

Комментариев нет:

Отправить комментарий